mercredi 13 février 2013

Commande Framenails

Bonjour,
 
 
Lundi j'ai reçu ma derniere commande de chez framenails voici le lien;
 
 
J avais commandé, donc des vernis NFU.OH, un diluant pour vernis, des paillettes doré et des capsules d'entrainement XXL et une huile a cuticule.
Petite surprise dans mon colis, ils m'ont offert une planche de stickers ce sont des coeurs que je testerai a la St Valentin.
 
 
Alors j'ai tester les vernis je connaisais pas du tout cette marque, je suis deçu, ils sont long a sécher et ils sont plus joli en flacons que sur les ongles. Mais j ai trouver vraiment long le temps de séchage.
J'ai également tester le diluant a vernis, j'adore vraiment un bon achat. Par contre il faut le mettre 15 min avant l'utilisation, mais sa permet de récuperer des vernis en fin de vie .
L'huile a cuticule sens très bon, c 'est ma première huile donc je peux pas comparer mais je la trouve très bien.
Voila j'ai fait le tour .
 
Sur la deuxiement photo mon nail art es réaliser avec le kiko orange du coffret dashing satin et de la peinture acrylique
 
Bonne journée
 
N'hesitez pas a commentez pour me dire ce que vous pensez des vernis car je suis deçu et je voulais savoir si il y'avait que moi
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire