vendredi 8 février 2013

Défi du mois + Jelly truc sandwich

Bonjour,
 
 
Alors sur la page le monde des ongles ou je suis admin, le défi du mois est de faire un nail art sur le théme de disney http://www.facebook.com/home.php#!/LeMondeDesOngles
 
J'ai donc choisi winni, alors je suis parti de cette photo la,


Je me suis d'abord essayer sur papier donc sa a donner sa
 


Puis le lendemain je décide de me la faire sur les ongles, mais la je vois un concours de Claire Jourdan http://www.facebook.com/home.php#!/claire.jourdan.71?fref=ts et de Wawa Asylum Bzh http://www.facebook.com/home.php#!/wawa.asylumbzh?fref=ts sur le jelly truc sandwich si vous vous demander ce que c es je vous conseil d allez faire un tour sur le blog de Claire http://nailartitudesdeclaire.blogspot.fr/ qui a meme fait un tuto pour tout bien comprendre.
Donc vu que cette méthode m'as tout de suite plus j'ai décider de m'entrainer avec mon winni.
 
Voici mon premier essai
 
 
J'ai donc montrer l'image a Claire, voici ce qu'elle en as penser
 

"Claire Jourdan Nailartitudesdeclaire Les paillettes ne me choquent pas par contre ce qu'il manque ce sont les proportions... Tu sais normalement pour créer l'effet de profondeur il aurait fallut que tu englobes tout ce NA dans une couche de paillettes(donc sur tes ballons aussi) et que tu rajoutes sur les cotés de plus gros ballons voir même Porcinet (en plus grand format que Winnie) avec des ballons" 
Sinon j'aime beaucoup ta capsule ! En fait pour quelle corresponde au Jelly "truc" Sandwich c'qui aurait été génial c'est que tu face sous les paillettes un mini porcinet avec des ballons (par exemple à gauche) et (à droite) par dessus les paillettes un gros Winnie l'ourson avec ses ballons"
 
Donc hier soir je rattaque la chose et voila le résultat final;
 
Alors a gauche car ma photo es mal faite c est un pot de miel accroché a des ballons,
J ai remontrer a Claire la pauvre je la saoule avec sa je pense voici ce qu 'elle en a penser
 
"Oui là le jelly"truc"sandwich est plus visible! (mais la photo est un peu floue (et on voit pas bien le p'tit dessin à gauche) ) peux-tu refaire une photo un eu plus de côté pour qu'on voie bien le p'tit dessin?... Et juste un ultime conseil ; l'effet de profondeur aurai été plus marqué si y avait eu des p'tits nuages sous la couche de verni translucide...voilà mamoizelle sinon c'est très joli ce que tu as fait!!!
 
 

Oui en fin de compte pour cette créa des p'tits nuages au lieu du p'tit porcinet auraient été mieux (je ne pensais pas que tu allais inclure des nuages je pensais que ton winnie serait le dessin de surface)
 
 
Donc le prochain jelly sandwich sera pour leur concours car je trouve cette techinque génial.
 
Merci a Claire pour c est conseil et le temps qu'elle m'as accorder pour m'aider
N'hésitez pas à allez sur son blog.
 
Bonne jounée
 
N'hésitez pas a laisser vos impressions dans les commentaires.
 


2 commentaires:

  1. Coucou
    Voilà un p'tit com ;-)
    En plus sur FB j'avais vu ta réalisation ! les trucs a faire et ne pas faire !Moi j'aime bien ton winnie même si les propos de Claire étaient justifiés
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      Oui les propos de claire sont justifié au moins sa va me permettre de m améliorer.
      bisous

      Supprimer