lundi 4 mars 2013

Collection mirror Kiko

Bonjour,
 
Aujourd'hui je vous présente la collection mirror (enfin les 2 que j'ai pour le moment).
 
Donc le 616 et 624,
 



Niveau application j'ai eu un peu de mal, j'avais pas passer le bloc 4 face sur mon ongles avant,
donc du coup on vois toutes les aspérités de mes ongles.
Puis il faut pas repasser dessus, une fois mis il faut laisser sécher pour répasser une couche sinon c'est la catastrophe.
 
Sur les photo j'ai mis 2 couches.
 




Le prochain article sera surement sur la collection célébration.
 
Et vous avez-vous craquer sur ces nouvelles collections??
 
A bientot 



6 commentaires:

  1. kikoo ils sont tres beau ^^ bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui les nouvelle collections sont magnifique.
    Seul bémol pour ma part c'est d'avoir tout sorti d'un coup.

    RépondreSupprimer
  3. OUi super, mais a mettre un peu galére je trouve..
    C'est grace a vous que je l'ai reouvert !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou :) je n'ai jamais testé les vernis de cette collection, je vais en acheter un je pense car ils sont superbes :)
    Bisou
    Juliekiwii

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    oui ils sont top mais un peu galere a mettre je trouve
    mais magnifiques
    bisous

    RépondreSupprimer