samedi 2 mars 2013

Les nouveautés de Février

Coucou
Aujourd'hui je vous montre mes achats de Février.
Il y a pas grand chose a part les ptites nouveautes de kiko
 


Voici quelques swatch des kiko sugar mat
 

Ici donc le 634
 

 
Ici le 646
 
J'essaierais de vous montrer les futur swatch , mais en tout cas m agnifique collection.
 
Surtout la collection célébration, je ferais un article plus tard dessus .
 
Bonne journée

 

5 commentaires:

  1. Cette nouvelle collection est juste SU-BLI-ME !!
    J'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle es magnifique je l adore
      Dommage que je puisse pas tous les acheter

      Supprimer
  2. magnifiques!! les veuxxxxxxxxxxxx!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. tout le monde les veux lol
    ils sont juste sublimes

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer