mercredi 27 mars 2013

Tuto de la semaine de Misspassiongles 49

Coucou,
 
Aujourd'hui je vous montre mon ptit délire de hier soir.
Comme chaque semaine Miss passiongles49 propose un tuto à réaliser pour s'entrainer voici ce qu'elle nous proposait cette semaine

J'avais dans l'idée de le revisiter en Roméo et Juliette en nounours, mais trop compliquer alors voici ce que j'ai réaliser
 


 
J'ai adorer faire ma capsule.
 
Sinon elle proposait aussi un défi celui de faire revenir le soleil en fesant un nail art sur la provence voici ma réalisation
 
Mais petit soucis mon top coat a fais craquer ma peinture sa m'était jamais arriver!
Le top coat viens de Séphora donc est ce que c est deja arriver a quelqu'un??
 

2 commentaires:

  1. je decouvre ton blog avec grand plaisir j'aime beaucoup ce que tu fais ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    merci beaucoup sa fait plaisir de lire c est ligne,
    merci a toi
    a bientot j espere par ici
    bis

    RépondreSupprimer