mardi 9 avril 2013

Formation tartofraise

Bonjour,
Aujourd'hui je viens vous raconter mon super week-end de formation avec tartofraise http://www.facebook.com/Tartofraises.Nail.Art?fref=ts , qui c est dérouler chez coupine Audrey (mais si vous connaisez Misspassiongles49 http://www.facebook.com/Misspassiongles49?fref=ts.
 
Journée 1
Samedi, Ophélie alias tartofraise, nous a montrer l'utilisations des pinceaux qu'on retrouver dans notre kit, mais je reviendrai plus tard la dessus je vous ferais un article ;-)
 
 
Ensuite nous avons, appris les different dégrader, (mousse plusieur technique,fan brush ), ensuite l'utilisation du liner et sa c etait génial !!
Avec ces 2 technique voila ce qu'ophelie nous a fait
 
(Sa calme hein!!)
 
Ensuite on a vu les different pinceaux pour faire des pétales et donc on en es venu au fleur et aux feuilles)
 
Et enfin le watermarble.

Voici quelque photo de la premiere journee
 
 
Les differentes réalisation d'Ophelie
 L'etat de la table quand 8 filles se mettent au boulot
  L'équipe de choc de la premiere journee
(sa a fait plaisir de rencontrer anne laure,meganne, et audrey bien sur ;-) )
 Demonstration d'ophelie
 Les differentes capsule d'ophélie
 
Journée 2
 
La journée de torture lol le fameux one stroke.
Alors je vous met les photo directement
 Capsule d ophélie
 hibiscus par ophélie
 Et la sa rigole moins
 Le bouton de rose
Mes capsules des 2 journees
 
et le groupe la 2 eme journee
 
 
 
Encore un grand merci a audrey d avoir organiser cette formation et a Ophélie.
Super week end maintenant on as plus qu'as s entrainer encore et encore.




6 commentaires:

  1. Coucou !
    J'ai eu la chance de faire la formation OS avec Tartofraises mais chez elle c'était super sympa mais j'ai toujours autant de mal avec cette technique que j'adore pourtant !...Il parait qu'il faut au moins un an pour la maitriser alors...
    En tout cas tes capsules sont super jolies!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il faut s entrainer, s entrainer, s entrainer encore et encore
      merci pour les capsules
      et j aimerais dire qu tartofraise et vraiment génial et nous etions 2 gauchere elle as pris le temps de tout nous montrer a l envers et deja sa c est enorme

      Supprimer
  2. rhoooo la classe j'espere que tu as profiter a fond ca donne envi quand meme

    RépondreSupprimer
  3. oh oui j ai profiter a fond fond fond
    maintenant entrainement
    je te le conseil vraiment elle es trop top cette fille

    RépondreSupprimer