jeudi 11 avril 2013

Participations au concours de pâques

Bonjour

Voici les participation à mon premier concours. Pour les 100 fans de ma page facebook
Déjà je voulais remercier toutes les participantes, je m'attendais pas à autant de participations sa fait vraiment plaisir.
Ensuite j'aimerais remercier mes partenaires;

Le dressing Mylitha
 
Et les membres du jury qui m'ont fais le plaisir d'accepter mon invitation, il se compose donc de tout mes partenaires et de pétanie fleur.
 
Sauf pour la categorie 2 Misspassiongles 49 ne noteras puisqu elle participe, donc je veux pas entendre y'a eu tricherie puisqu'elle ne noteras pas.
Voila ma grille de notations
 
Voici le tableau que j'ai mis en place pour noter les participations;
Proprete /5
Décoration /5
Originalité / 5
Chaque jury accordera 3 point supplementaire a son coup de coeurs, 2 points au deuxieme coup de coeurs et 1 point au 3 eme coup de coeur.
Et j'aimerais si c'est possible que vous laissiez une appréciation a chaque participante mais que du positif svp
 
Interdictions de dévoilés vos nail art avant que j'ai annoncer
les gagnantes svp.
 
J'aimerais aussi dire que j'ai toujours pas fais les lots pour 2 raisons;
La premiere; Misspassiongles49 participe et elle a offert des lots donc si elle gagne j'aimerai pas lui réoffrir ce qu'elle offre
La deuxieme; Une candidate de la catégorie 1 veut participer mais pas gagner des lots car elle a déjà gagner des concours et elle veut laisser sa place aux autres donc si elle gagne j offrirais quand meme quelque chose mais je ferais gagner d'autre participantes.
 
Les lots  offert par les partenaires et moi même;
 
 
Le magazine Full Beauty and Nail offre 2 abonement virtuel de 6 mois.

 
Le dressing de Mylitha vous a créer un joli collier rien que pour mon concours

 
Miss passiongles 49 vous a gater aussi voila son lot rien que pour vous
 
Cosmebox essence vous offre aussi
 

Et voici ma contribution

 
Et je rajouterais des puffy en tissus
 
Maitenant place a vos réalisations.
Catégorie 1
 
 
1
 
2
 
3
 

4
 
5
 
6
 
7

8
 
9
                                   10

11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
19
 
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
 
 
 
 
 Catégorie 2 
 
 Capsule
 

1
 

2
3
 
 
4
 
5
 
 
 
Je demanderais au jury de voter assez rapidement si possible .
 
Et encore merci tout le monde.
 


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui de tres tres belle participations je suis trop contente

      Supprimer
  2. coucou ma belle :)

    et ben tu a de tres jolie participations la :) bravo pour ton concours :) ( je savais meme pas alors quon se suit sur face mdr )

    bichouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui car c est sur ma page facebook c est pour sa, merci oui les filles ont fais de joli choses
      bis

      Supprimer
  3. Coucou !!
    Des bisous ! pleins de bisous (je vole l'idée de Sérénity lol) !
    De très jolies participations ma belle , je suis contente que tu aies eu pleins de participations à ton concours !
    Allez hop ! encore un bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Lol, oui elles ont dechirer les filles
    oui plein de bisous a tout le monde
    merci de m avoir laisser une petite trace de ton passage ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Waouuu les capsules 5 sublime
    Bravo à toutes plein de belles choses

    Poppy Nailart

    RépondreSupprimer