vendredi 12 avril 2013

Résultat du concours

Bonjour,
 
Voici le résultat du concours, donc déja j'aimerais remercier mes partenaires,
et vous pour vos super réalisation.
Je vais pas blablater plus longtemps voici les 3 premières pour la catégorie 1
 
 
La 1ere place; Claire Jourdan (Claire voulais participer mais pas forcement remporter le lot, mais elle aura quand meme son lot.)
 
Sa moyenne 17.80 sur 15
 
 
La deuxieme ; Tang le Floch
Sa moyenne; 13,58
 
 
La 3ème place; Didie Nails
 
Sa moyenne; 13,08
 
Catégorie 2
 
La 1ere place; Odile Magasa
Sa moyenne 17.20
 
2eme place; Audrey Legros
Sa moyenne; 14
 
La 3 eme place; Mélanie lienard
Sa moyenne 12,90


Pour les autres filles je vous transmettrai les résultat au plus tard mardi, comme je l'ai expliquer sur facebook
 
Merci encore tout le monde 
 
 
 
Félicitations les filles, merci de me transmettre vos adresse en mp les lots sa sera surprise ;-)
 
Bonne soirée
 
 
 
 

8 commentaires:

  1. whaouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
    merci!!! 12ieme caps!!! suis contente!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou May elle !!
    Je suis trop trop contente ! Dis toi que c'est grace à ton concours que je gagne (enfin ! ) un concours !! Mille merci à toi et à ton jury de m'avoir désigné!!
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c meriter, tres joli boulot tu me donnes des cours quand tu veux

      Supprimer
  3. Félicitations aux filles.

    RépondreSupprimer
  4. Didie nails : "Hannnn Merciiiii ! je suis trop contenteeee !! en tout cas de trés jolis participations au concours ! bravo à toutes les participantes ! et merci à toi pour l'avoir organisé ! bisouuuusss" Xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non merci a vous
      c est grace a vous ce concours et vous avez tous super bien bosser
      bis

      Supprimer