samedi 25 mai 2013

Lancement de mon concours

Bonjour,
 
On y est!! Les 500 j aime de la page viennent d'êtres passer, j'aimerais tout vous remercier pour votre fidélité.
Pour cet événement je me suis entourée d'un jury au top du top;
Attentions il sera exigeant.

Le baréme du concours sera mis en ligne prochainement.

Pour le moment ont répondu présent pour le concours les boutiques suivante et elles vous ont gâtées
-LM cosmetic
-BZH nails
-Vernisongles
-Cocolilas
-Les bijoux de ninailart
-La famille sashka avec leur magazine

Je tiens à toutes les remercier d'avoir répondu présent et de me faire confiance.

Je ferais un article sur les lots et les partenaire après réception des lots
 
Les régles;
 
2 catégories;
Catégorie 1- sur ongles , 5 doigts minimum (résine, gel autorisé sauf capsule) main d'entrainement refusé
 Catégorie 2-Sur capsule XXL
( il en faut minimum 4 collée ensemble)
 
-Aime ma page facebook
-Pas de water decals, ni stamping et ni stickers
-Je veux que tu fais mains (si vous trichez on le verra)
-Je veux un nail art de vous même
-Pas de photo flou sinon je refuse
-Merci de nettoyer vos cuticules et de faire quelque chose de propre
-Un montage est autorisé pour le pouce et c est tout
-Interdiction de publier vos nail art avant les résultat
-Mise en scéne de vos créations recommandés
-Je veux inscrit sur votre main ou un papier "car la perfection n'existe pas" interditction de le rajouter informatiquement.
-M'envoyer vos nail art à l'adresse suivante mayelle2009@live.fr avec comme titre participation concours+ votre pseudo
Votre nom, prénom, adresse postale, votre blog ou votre facebook
"Un p'tit mot gentil sera le bienvenu "
-Le jury notera merci de ne critiquer leur jugement
-Si j'ai oublier un point dans le réglement je me permettrais de le modifier lors du concours
-Le concours débutera donc aujourd'hui le 26 Mai 2013 et se finira le 7 Juillet 2013
 
Bref assez de blabla oui je sais vous voulez le théme du concours vous reconnaisez toutes la personne sur la photo ci dessous je présume
 

Et la vous vous dites elle à péter un plomb lol, mais non!!!
Voila quand on es petit on nous raconte que la vie est belle et rose, et puis quand on grandit on s'aperçoit que la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
Et oui les adultes nous avez racontez des conneries!!
Alors je me suis dis il serait sympa de montrer que oui on est comme on es et même barbie peut dérailler, alors voila le théme "Quand barbie déraille..."
 
 
 
Car nous sommes pas toutes belle, maigre, ne sommes pas astronaute ou véterinaire, que Ken peut allez voir ailleur, que oui on boit de l'alcool, on fume, on fait des bétises, on s'habille pas en rose tout le temps, on roule pas en cambriolet ......
 
Je vous dis donc a vos pinceaux et amusez vous!!!
Bon certaines diront barbie a faire c est chaud je le concois je veux juste le côter décaller!

 
 
 
 
 
-

2 commentaires:

  1. heyyyyyyyyyyyyyyyy BRAAAAAAAAAAAAAVVVVOOOOOOOOOOO ouai je sais encore lool mais bon tu le merite et moi je dit WHOUAAA le theme de malade comme j'aime loool bon je reflechie a la chose lol

    RépondreSupprimer
  2. sa c est sur ce theme la je pense pas qu on l ai déjà vu lol je compte sur toi jess
    oui petanie mais aussi un jury de ouf

    RépondreSupprimer