mercredi 29 mai 2013

Maybelline 245 et mes pailettes

Bonjour,
 
Aujourd'hui petit swatch du gemey maybelline 245, j'ai pas trouvé de nail art, j'avais pas d'inspiration.
Alors dans ces cas la, je sors les pots de pailettes. Je ne pense vous les avoir montrer.
Je les ai trouver sur ebay pour 7€00 et des bananes avec frais de port, je trouve sa super interessant car y a 45 pots.
 
 
 
 
Et donc voici ce que je réalise quand j'ai pas d'idées.
Tout les ongles avec le vernis et un juste en pailettes, le plus dur dans l'histoire, c'est pour retirer les pailettes!!
 




Simple mais efficace.
 
Sinon le gemey maybelline, honnetement je suis pas fan, déjà l'application j'aime pas du tout le pinceau.
 
Il faut 2 bonnes couches, voir 3 et les reflets irrisé bah on les cherchent.
 
Ici c'est donc le numéro 245.
 
Et vous êtes vous fan de cette marque ? 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire