mercredi 26 juin 2013

Mes dernieres astuces

Bonjour tout le monde,
 
Aujourd'hui je vous présente mes dernières astuces.
Voila j'ai pris la décision suivante d'arreter les artciles que je fesait pour le magazine full and beauty pour des raisons personelles.
 
Donc je ne sais pas si je continuerais a en faire réguliérement ou pas on verra ...
 
Astuce 1
 
Il vous faut;
-2 vernis (ici un orange et noir)
-un récipient d’eau
-du parfum (pas cher)
 
1-Appliquer votre couche de vernis, attendre qu’il soit sec
2-Mettre des gouttes du 2ème vernis, et mettre tout de suite un spray de parfum sur celui-ci
3- Appliquez votre doigt dedans
4- Nettoyez votre doigt et appliquez du top coat
 
 


Astuces 2;
il vous faut
 
-1 vernis
-1 vernis pailette
-1 bol d’eau
 
Cette astuce est très simple
1-Appliquez votre vernis de base attendre que celui-ci séche
2- Dans un bol appliquez votre vernis pailleté selon votre convenance et votre vernis
3- Applique votre doigt enlevez le surplus avec un baton
4- Nettoyez et appliquez votre top coat

 
N'oubliez pas que vous pouvez retrouvez tout mes plan b dans l'onglet Mes systemes D
 
Bonne journée a vous
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire