jeudi 27 juin 2013

Nouveaute de Juin

Coucou,
 
Vous allez bien? Les examens se sont bien passer ?
 
Allez je vais vous changez les idées voici mes achats de juin, oui car je compte pas faire d'autres achats, déjà hier je suis tomber accidentelement devant un séphora alors obliger de regarder en plus c'était les soldes!! Je voulais rien prendre, d'habitude à Séphora il y a rien mais sa c'était avant :-s.
Du coup je me suis achetées mes PREMIERS OPI ! Oui car pour moi mettre entre 13 et 15 €uro dans un vernis sa me dérange mais la -30% donc voici mon butin Séphora
 

Ils sont trop beau, hâte de vous les swatcher.
 
Ensuite j'ai fait un détour a Saga cosmetic  lundi et la je tombe sur des offres donc on va faire un détour ;-)
 
Et la il y avait des trend colours mes chouchou du moment et des revlons.
 

 
Je vous ai déjà swatcher le revlon 730 royal une tuerie !!!
 

 
Sa fait plus de 4 jours que je l'ai et il as pas bouger donc je vous les recommande vivement ils sont à 5 €uro chez Saga cosmetic.
 
Et puis des water decals de la boutiques vernisongles
 


Voila mes derniers achats, et maintenant sa va attendre car on prépare les vacancces.
 
Et vous avez vous trouver des merveilles en soldes ?
 
Bonne journée.
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire