vendredi 14 juin 2013

Résultat du concours confess la poule

Bonjour,

Aujourd'hui  je viens vous annoncer ma 1ère place au concours confess la poule sur la catégories capsule.

J'aimerais remercier les filles qui ont organiser le concours, Pétanie, sérenity et patricia.
Ainsi que les membres du jury (des grand noms).
Merci a eux d'avoir pris sur leur temps personnel
 
 
Déjà quelle chance d'être juger par des grand de ce monde et en plus finir premieres wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
 
Voici le premier tableaux que j'ai réaliser
 

Et un papillon passant par la, dit la fermiére en bonne soeur sa serait bingo.
Je dis un grand merci a papillon ;-)
Donc me voila a repeindre ma fermiere.
 



Et voila aprés beaucoup beaucoup d'heures ce que sa donne.
 
Je suis super contente.
Merci tout le monde (organisateur, jury, papillon et sonia) j'espere avoir oublier personne
 
Je vous souhaite une bonne journee.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire