dimanche 30 juin 2013

Tag; Instagram et moi (mayelle49)

Bonjour,
Aujourd'hui j'arrive avec un tag, vu sur le blog du Journal beauté de Marine .
 
As-tu Instagram depuis longtemps ? Depuis quand ?
 
Alors j'ai instagram depuis 44 semaines ;-)


Quelle a été ta première photo postée ?
 
 

C'est une photo prise à beauvoir sur mes pendant nos vacances.
 
Vas- tu souvent sur Instagram ?
 
Sa dépent des périodes ;-)


Quelle est ta pire photo sur Instagram ?
 
Celle-ci lol c'etait un essais galaxi sur des knakis

Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès selon toi ?
 
 
Je dirais celle-ci c est un vernis modelite
 
Combien as-tu de followers (abonnés) sur ton compte instagram ? Et combien suis-tu de
personnes également ?
 
 
Donc 92 abonnée et 98 abonements
 
Cite une personnalité ou marque que tu suis ? Et une qui te suis toi si c'est le cas ?
 
Je suis lady gaga et sinon aucune marque me suis
 
Montre nous une à trois de tes photos préférés sur ton compte insta.
 
Mes 3 photos préferées sont celle-ci
 
 
Moi et mon chéri l'une des seul photo perso
 

 
Celle ci je l'adore

 
Et celle-ci mon premier OPI <3
Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d'accueil de ton instagram actuellement ?
 

 
Voila alors je tagg qui veut, et sinon je tagg Juliejongles
 
A bientot
 
et si vous voulez me suivre maintenant vous savez tout ;-) 
 

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire