mercredi 3 juillet 2013

Participation au concours de papillon

Bonjour,
 
Aujourd'hui je vous présente la participation, au concours de Papillon Gentil qui est autre que la maman à Sérenity ( oui la même qui a organiser le concours confess la poule , ma participation est ici ^^). J'aimerais remercier Papillon et serenity pour l'oganistation de son concours sachant que papillon n'est pas nail artiste mais elle se guerit.

Je vous montre sa particpations à mon concours quand Barbie déraille attentions cachés les petits yeux qui traine autour de vous.
Je tiens a dire que c'est de l'humour.

 
 
Le théme du concours était "Trouver la clef de mon coeur ".
 
Voici ma participation,
 

J'ai fini à la deuxième place derriere, une copine donc je suis contente la grande gagante n'est d autre que Jess sur la catégories capsule.
 
Voila est pour finir ma participation hors concours car je ne suis pas satisfaite aux concours des ongles d'ébéne le théme était "dentelle et noeud "
 

Mes traits sont trop epais, on distingue mal la dentelle mais promis des que j'ai le temps je m'y remet.
 
Voila mes derniere participations.Vous en pensez quoi ?
 
A bientot
Bisous 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire