dimanche 3 mars 2013

Swatch 641 et 644 Kiko

Bonjour,
 
Aujourd'hui je vous présente les deux kiko que j'ai dans la collection, sugar mat.
 
Je vous avais déjà presenter le 634 et le 646 ici http://nailelle.blogspot.fr/2013/03/les-nouveautes-de-fevrier.html
 
Donc aujourd'hui place au 641 et 644.
 
 
Le 644(bleu) et le (641) rose.
 
Voila peut etre que j'irai en acheter d'autre plus tard.
En tout cas magnifique collection, la tenue es superbe c'est la première fois que je tenais un vernis presque 1 semaine sans qu'il bouge.
 
Les paillette sont sublimes, dommange sur les photo elles ont pas le même rendu, et l'aspect
 texturé es génial a porter .
 
Je vous recommande vraiment cette collection
 
Bon dimanche
 
N'hésitez pas a laissez vos com'
Bis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire